SDS : réseaux, cryptage et sécurité pour plateformes z/OS

SysperTec et Software Services Diversified (SDS), fournisseur z/OS majeur en Amérique du Nord, conviennent que les systèmes mainframe restent encore aujourd’hui au cœur des infrastructures informatiques. Persuadés qu’une modernisation efficace et économique ainsi qu’une sécurisation solide des données sont fondamentales pour ces plateformes (et donc pour les sociétés qui en dépendent !), SDS et SysperTec mettent en place un partenariat croisé afin d’apporter les meilleures compétences logicielles et techniques z Systems en Amérique et en Europe.

SysperTec distribue désormais les solutions SDS, plus particulièrement la suite VitalSigns (monitoring et automatisation) et la solution E-Business Server (cryptage de données multiplateformes), sur le marché européen (à l’exception de l’Italie).

Produits SDS distribués par SysperTec :

VitalSigns NAC

L’alternative aux moniteurs systèmes traditionnels à un coût nettement inférieur, avec en prime un moniteur réseau IP gratuit.

+ sur VNAC

VitalSigns IP

Surveillez à la fois le serveur de communications et le réseau mainframe grâce à cet outil complet, intuitif et efficace.

+ sur VIP

VitalSigns FTP

Transferts FTP critiques facilement sécurisés et cryptés : fini d’éditer et/ou tester le code des tâches batch z/OS !

+ sur VFTP

E-Business Server

Sécurité maximale pour cet outil de cryptage OpenPGP certifié.

+ sur EBS